Case à cocher dans un DataGrid ADO

inertia - 20 juil. 2001 à 15:17
btissama4 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 25 févr. 2005 à 12:55
Bonjour à tous,

J'utilise un contrôle datagrid (ADO) lié à un contrôle Data (ADO) pour visualiser les données d'une base de données ORACLE.

Certains champs de la base valent 0 ou 1 (ce sont des flags, des indicateurs ...). Lorsque je les affiche dans ma datagrid j'aimerais qu'ils soient présentés sous forme de case à cocher.

C'est apparemment possible d'après la propriété format du contrôle mais je n'y arrive pas.

La grille me renvoit toujours la valeur 0 ou 1.

SI vous avez une idée, un bout d'code ou une ebauche de solution

merci d'avance

10 réponses

Si tu trouve, cela m'intéresse aussi.

J'ai posé la question la semaine dernière.

Toujours pas de réponse.

Case à cocher = checkbox.

Ben
0
Si tu trouve, cela m'intéresse aussi.

J'ai posé la question la semaine dernière.

Toujours pas de réponse.

Case à cocher = checkbox.

Ben
0
Salut à tous, j'ai le même problème... pas moyen d'appliquer un format de type check box à cette foutu grille... je cherche... si vous avez une solution merci de m'en parler... je ferais de même.
@+
0
Salut à tous, j'ai le même problème... pas moyen d'appliquer un format de type check box à cette foutu grille... je cherche... si vous avez une solution merci de m'en parler... je ferais de même.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous, j'ai le même problème... pas moyen d'appliquer un format de type check box à cette foutu grille... je cherche... si vous avez une solution merci de m'en parler... je ferais de même.
@+
0
hannahmeyer Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2005
29 janv. 2003 à 13:47
j'ai le même souci
vous avez surement dû résoudre ce probléme depuis ce temps. que me proposer vous
angel
0
keeper72 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2004
24 mars 2004 à 16:45
salut

apparament je ne suis pas le seul ki ai se pb
si vous avez trouvez faites moi signe car c vraiment penible cette affaire la.

g trouvé des trucs et ils parlent tous de listview ou encore true dbgrid mais cela ne m'aide pas bcp

merci de me faire signe si vous avez trouvé quelquechose ou non
0
gelule Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
24 déc. 2004 à 15:30
gelule
salut je cherche aussi a tu une reponse
merci
0
LittleKeichi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011
30 déc. 2004 à 08:52
Vraiment désespérant.... 4 ans qu'on cherche la réponse et c'est toujours la même.

Good Luck à tous ... Celui qui a une info à ce sujet ... On est preneur!

Big kisses ! (et bonne année pour ceux qui cherchent toujours à cette heure)

[b]LittleKeichixxx
0
btissama4 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 1
25 févr. 2005 à 12:55
c fait une somaine que je me casse la tête et tjr j y arrive pas ; j en ai vraiment besoin
bonne chance a tous
0
Rejoignez-nous