Création d un tableau extensible avec flash

elistein2 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 3 nov. 2009 à 14:32
Vamosplaya Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 20 nov. 2009 à 11:44
bonjour à tous,

voilà la situation...je suis entraîne de créer un annuaire avec flash.

je sais crée le formulaire de recherche puis passé les variables à php qui exécute une requête mysql tout ça c'est bon...j'arrive en php à la ligne $tableau= mysql_fetch_array($resultat) donc j bien le résultat de ma requête, je sais le transmettre à flash avec FlashVars mais une fois arrivé à flash je ne sais pas comment faire pour mettre mes résultats dans un jolie tableau, ce tableau il doit être extensible càd si j 3 lignes il va être un tableau de 3 lignes et non de 10 avec 7 vides et si j'ai 20 lignes je veux pas qu'il me coupe la moitié de ma requête!!! Voila si quelqu'un peut svp me passé un code exemple pour me monter comment faire ou bien un tuto ça serait génial...
Je suis pour le moment en AS2 mais c possible de passer en AS3 sans problème.
MERCI d'avance.

1 réponse

Vamosplaya Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
20 nov. 2009 à 11:44
Bonjour,


Il faut dans ce cas utiliser le composant DataGrid, je suis en AS2 et cela fonctionne très bien.
Il faut renvoyer de php à flash le nombres d'enregistrements trouvés dans la base de données et faire une boucle dans ton aS2.


Vamos
0
Rejoignez-nous