Chargement des fichiers texte

taghimen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 16 sept. 2009 à 14:37
taghimen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 13:26
bonjour,


le lien suivant "http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=15535" montre le code de "GÉNÉRATEUR DE GRAPHIQUE (COURBES + MOYENNES) À PARTIR D'UN FICHIER".
j'arrive à télécharger le dossier.
qu'est ce que je vais changer dans le code du fichier courbe.java, parce que c'est pas évident le code de chargement des fichiers imc.txt et tension txt.

merci d'avance

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
16 sept. 2009 à 14:55
Salut,

Comment veux-tu qu'on te dise que modifier si on ne sait même pas ce que tu cherche à faire ?

Tu as essayé de contacté l'auteur de la source déjà ?
______________________________________
DarK Sidious
0
taghimen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 13:26
bonjour,

j'ai pas essayé de contacter l'auteur de la source.
je suis intéressée par ce code, je vais le tester d'une part puis je vais faire mes modifications. mais le code de fichier courbe.java ne peux pas exécuter, il faut également spécifier les fichiers de type texte dans la source pour tracer les courbes.

comme il est indiqué le titre de code "GÉNÉRATEUR DE GRAPHIQUE (COURBES + MOYENNES) À PARTIR D'UN FICHIER".
il faut absolument charger le contenu des fichiers (les fichiers représentent les coordonnées des points)
j'ai met dans la ligne 63 le chemin du fichier imc.txt, la même chose, pas d'exécution.
merci d'avance
0
Rejoignez-nous