CLient / Server C++ sous windows

magicientarik Messages postés 41 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 15 sept. 2009 à 22:12
DeAtHCrAsH Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 23 sept. 2009 à 23:01
Bonjour,
je suis un peu perturber dans les forum, je suis entrain de travailler sur une application Client server avec C++ sous windows, et je sais pas encore par quoi je vais commencer alors que la date de remise des projet s'approche, j'ai trouver bcp des code source mais j'ai pas pus les tourné, si vous pouvez m'aider j'aimerai bien avoir un exemple de client et autre de server séparrer entre eux pour que je puisse les tourné sur deux machine.
je vous en prie de m'expliquer coment le faire, c'est un travail trés important et je compte sur votre aide, je suis même pas débutant mais je suis quasiment null dans les socket.

D'avance merci

10 réponses

DeAtHCrAsH Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
22 sept. 2009 à 16:23
Salut,

Regarde dans mes sources tu trouveras ce dont tu as besoin.
Le code devrait être suffisement simple pour que tu le comprennes et te l'appropries.

Le cient et le serveur sont deux applications bien dinstinctes, qui fonctionnent avec des sockets asynchrones.

Shell
0
DeAtHCrAsH Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
22 sept. 2009 à 16:26
Voici le lien de la source :
http://www.cppfrance.com/codes/CHAT-CLIENT-SERVEUR-SOCKET-ASYNCHRONE-VCPLUSPLUS-SANS-MFC_21303.aspx

Si j'ai un peu de temps ce soir, je le commenterai et le mettrai a jour car je viens de voir qu'il y a quelques petits bugs.

Shell
0
magicientarik Messages postés 41 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
23 sept. 2009 à 00:36