La méthode SelectedIndexChanged du combo box

Souliabdo Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 4 sept. 2009 à 09:26
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 4 sept. 2009 à 09:47
Bonjour,

je voudrai savoir pourquoi la méthode SelectedIndexChanged des combo box s'ececutes toutes seule sans que l'événement se produise, j'ai l'impression que cette methode est executé à chaque fois que le programme trouve un référence vers le comb.
Ca crée des doublons dos mon combo malgré que je remets sans datasource à null avant chaque chargement de données.

merci

1 réponse

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
4 sept. 2009 à 09:47
Salut,
S'il s'exécute, alors c'est que l'event a été levé! (rien ne se fait "tout seul" )
Cherche dans ton code la ligne qui lève l'évènement. Si tu as des problèmes pour la trouver avec le mode debug, tu peux temporairement supprimer une ligne pour voir si y'a du changement...

Tu peux aussi poster le code de ton application ici si c'est pas trop volumineux.


[hr]
-Blog-
-Site Perso-
0
Rejoignez-nous