Comment joindre une entre texte à une url ?

begsweb Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 10:10
begsweb Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 11:47
Bonjour ,

Voici mon problème !

Je veux creer un page html avec une zone date qui par default serais la date du jour mais que l'ont puisse changer.

Dans cette meme page je dois avoir 4 bouton chacun a menant à une adresse url mais je veux que derriere cette adresse url s'incrive la date entre dans la zone date.

Je ne sais pas si je suis tres clair.LOL

Donc en debut de page une zone date (exemple 01/02/2009) et dans la meme page un des boutons a comme url www.7acreuser.be lorque le visiteur clik sur ce bouton sa le redirige vers www.7acreuser.be01/02/2009

J'espere que quelqu un pourras m aider

bien à vous

Begs

6 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
2 sept. 2009 à 10:16
Bonjour,
si si ( l'impératrice ) c'est très clair
et ? quelle partie n'arrivez-vous pas à résoudre ?
vous avec un message d'erreur ?
avec quels OS ? quels navigateurs ? tous ?
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0
begsweb Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 10:29
C'est beaucoup plus simple que sa je n'ai aucun message d'erreur car je ne sais pas par ou commencer LOL

Comme navigateur j'utilise Internet Explorer !

J'avais essayer de creer cette fonction pour access mais la aussi je ne savais pas par ou commencer!

En clair je n'ai memepas encore un petit bout de code pour debuter ( je sais je suis tres nul )

Bien à cous

Begs
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
2 sept. 2009 à 10:40
certes, certes, mais sans code, nous
on ne peut pas corriger vos erreurs.
0
begsweb Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 11:16
je me doute que ma demarche est etrange.

Mais franchement je ne sais pas par ou commencer et je ne trouve pas des ebauches de script contenant ce que je recherche.

Si vous pouviez deja m'aiguiller !!

begs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
2 sept. 2009 à 11:30
démarche étrange ? non, non, pas du tout !
ça arrive quasi chaque jour que des personnes,
gonflées, je trouve, demandent qu'on
leur développe tout et n'importe quoi
gratuitement.
j'ai moi-même une fortune personnelle
qui me permet de bosser gratis c'est
bien pour cela que je continue à vous
répondre.... un début ? cliquez ici
0
begsweb Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 11:47
C'est ca le communautaire,faire profiter les autres de ses domaines de compétences.

Combien de PC je n'est pas reparer gratos ( des vingtaines et autant de nuit blanche) combien de site internet je n'est pas créer pour des personnes qui ne savais pas comment faire !

Je n'ai jamais trouvé sa gonflé juste normal d'aider les autres dans un domaine que je connais!

Si je m'y connaissais en Java je n'aurais jamais rien poster ici et j'aurais trouvez par moi meme par ou commencer !

Merci quand même pour le liens.

begs


Dans un monde armé de bonne volonté les utopies d'aujourd'hui pourrais être le monde de demain!
0
Rejoignez-nous