Command pour une Gridview créée dynamiquement

Résolu
Miczka Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 12:27
Miczka Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 17:37
Salut


Je suis toujours débutant en C#, excusez-moi si ma question n'est pas empreinte d'intelligence.

Je crèe dynamiquement une gridview pour afficher des données tirées d'une base de données.

J'aimerais ajouter un bouton 'delete' sur chaque ligne, j'ai donc essayé (entre autres) avec le code suivant






 GridView g = new GridView();

           //--------- Dataset is filled earlier in the code, it's working normally------------
            g.DataSource = myDataSet;

            ButtonField btnfield = new ButtonField();
            btnfield.Text = "Delete";
            btnfield.CommandName = "Delete";
            

            g.Columns.Add(btnfield);

            g.DataBind();
            con.Close();

            //--------'gridspace' is the name of the placeholder----------------
            gridspace.Controls.Add(g);
   


        }

        public void g_RowCommand(object sender, GridViewCommandEventArgs e)
        {
            if (e.CommandName == "Delete")
            {
                // ----------I never get the next line... -----------------------------
                  Debug.WriteLine("here we are");
            }
        }



Donc, comme expliqué dans le commentaire, on n'entre jamais dans 'g_RowCommand'.
Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi ? Merci d'avance !

2 réponses

cs_djerbino Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 sept. 2009 à 11:34
mais pourquoi tu fais pas un grag and drop du controle GridView dans ton formulaire .aspx puis tu ajoute ton bouton comme étant un itemTemplate!

ca sera 10 fois plus simple

exmeple


<Columns>





</Columns>
3
Miczka Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
5 sept. 2009 à 17:37
En effet, c'était simplement ça... Merci Djerbino
0
Rejoignez-nous