import fl.transitions.Tween; import fl.transitions.TweenEvent; import fl.transitions.easing.*; var myTween:Tween = new Tween(myObject, "x", Elastic.easeOut, 0, 300, 3, true); myTween.addEventListener(TweenEvent.MOTION_FINISH,__fireTweenEnded,false,0,true); function __fireTweenEnded(event:TweenEvent):void { //ici tu peux faire disparaitre tes objets }
//exemple pour un document de 30 fps(frame per second) /**** initialisation des parametres de l'object ****/ /******* fin ***********************/ const TIMER_DELAY:int = 6; var t:int = TIMER_DELAY;//le mettre a 0 pour un effet immediat addEventListener(Event.ENTER_FRAME,__onEnterFrame,false,0,true); function __onEnterFrame(event:Event):void { if(--t>=0)return; t = TIMER_DELAY; //ici l'incrementation ou la decrementation de parametres comme le positionnement des objects. }
import fl.transitions.Tween; import fl.transitions.easing.*; var montween:Tween; bande2.x=bande.x+330; bt1.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN,traveling); function traveling(e:MouseEvent){ montween=new Tween(bande,"x",Strong.easeOut,bande.x,bande.x+50,1,true); montween=new Tween(bande2,"x",Strong.easeOut,bande2.x,bande2.x+50,1,true); //voici la partie qui fait que la bande retourne à l'autre bout normalement... if(bande.x<-145){ bande.x=515; } //---------------- } bt2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN,traveling2); function traveling2(e:MouseEvent){ montween=new Tween(bande,"x",Strong.easeOut,bande.x,bande.x-50,1,true); montween=new Tween(bande2,"x",Strong.easeOut,bande2.x,bande2.x-50,1,true); if(bande.x>515){ bande.x=-145; } }
import fl.transitions.Tween; import fl.transitions.easing.*; var montween:Tween; bt1.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN,traveling); function traveling(e:MouseEvent){ montween=new Tween(bande,"x",Strong.easeOut,bande.x,bande.x+50,1,true); if(bande.x<185) bande.x=185; } bt2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN,traveling2); function traveling2(e:MouseEvent){ montween=new Tween(bande,"x",Strong.easeOut,bande.x,bande.x-50,1,true); if(bande.x>50)bande.x=50; }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionN'oublie pas l'ecouteur d'evenement de fin de transition Tween.
myTween.addEventListener(TweenEvent.MOTION_FINISH,__fireTweenEnded,false,0,true);