Statistique et flash

Résolu
cs_jzeel Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 3 juil. 2009 à 15:40
cs_jzeel Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 4 juil. 2009 à 07:55
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si c'est possible, d'avoir un compte rendu des visiteur (statisques) concernant certaine scène du clip. L'orsqu'on a plusieurs page en faisant du html-javascript c'est facile.

À mon boulot, il y a un serveur webtrends et à chacune de mes pages, je fais un lien au fichier .js et dans mon include de bas de page j'appele un fonction se trouvant dans ce fichier .js qui lui est connecter au serveur de statistique webtrends. Mais avec FALSH l'animation se deroule sur une seule page et ceux même quand je change de scène ou clip.

Alors comment faire pour qu'a chaque changement de scène, d'appeler la fonction .js qui lui connecter au Web-trends et ainsi avoir un statistique au niveau des scènes visiter par le public?

Bref est-ce possible d'avoir ses stats de chaque scène en FLAH?

Jzeel

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
3 juil. 2009 à 16:54
Bonjour,

c'est théoriquement possible via la classe ExternalInterface qui permet à flash de discuter avec un script présent sur la page HTML.

Peg'
3
cs_jzeel Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
4 juil. 2009 à 07:55
En fait, j'avais en tête cet même idée la même chose, mais je pensais peut-être qu'il y avait un moyen spécial dont je n'était pas au courant.

S'il y a pas d'autre façon, alors je vais m'y mettre merci pour ton aide.

Jzeel
0
Rejoignez-nous