Chargement de 300 projets dans le Domaine public

Cjvg Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 28 juin 2009 à 17:54
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 28 juin 2009 à 18:06
Bonjour,


J'ai développé sous VB6 un certain nombre de projets que j'envisage de mettre à la disposition de ceux que ça intéresse.


- Applications Diverses


- Outils d'aide au développement


- Générateur de Projets


- Outil de gestion d'une base DAO contenant environ 250 micros Projets (Sources et Exe)   pouvant être incorporés dans des sources par un simple "Coller"


- Générateur automatique d'instructions dans les sources affichés avec l'éditeur de VB (par simple entrée d'un mot clé.)


- Etc..


Je cherche


- Un hébergeur intéressé par cet ensemble de plus 300 projets.


- OU développer un site totalement Gratuit chez un FAI.


- OU .....


- OU .....


   Pour le développement d'un Site, je suis allé chez Orange pour voir ce qu'il proposait et j'en suis ressorti extrêmement déçu.


   Si j'opte pour développer un site, j'aurais besoin de quelques conseils (Je ne me suis jamais intéressé à ce type de développement et, si je réalise, je souhaiterais faire quelque chose de très simple).


  S'il y a réponse à ce problème, les outils déja testé sur Windows XP et Vista avec les Dll
et Ocx installé sur mon ordi devront à mon avis faire l'objet d'un contrôle supplémentaire sur d'autres systèmes (A voir ?)
  
Si vous avez des suggestions...........


Par avance Merci.

1 réponse

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
28 juin 2009 à 18:06
Bonjour,

Je te conseillerais l'asp.Net avec le vb.Net en paralelle. Je développe des applications en .Net et avant de me lancer dans la création de site web, je n'avais aucune base (du moins très peu) en HTML, CSS, Script, (et quelques bases en SQL...

Il m'a fallut seulement deux mois pour créer un site complet et fonctionnel (avec gestion des ccomptes diverses, gestion des produits, des commandes, des devis et bien d'autres services) et tout ca en partant de rien... Juste mes connaissances en vb.Net

Si j'ai mis deux mois à créer un site aussi complexe n'ayant aucune connaissance en asp, alors un site comme le tien ne posera pas franchement de soucis.

Si tu veux je me propose de te donner un coup de main pour la réalisation à mes heures perdues (contact moi en MP) car ton projet me parrait sympatique, puis comme tu souhaite partager, pourquoi n'en ferions nous pas autant ?

@+ Mayzz. 

                                                                              
Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer. <
0
Rejoignez-nous