Valeur retournée en php

cs_marocmarocmaroc Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 22 juin 2009 à 14:09
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 22 juin 2009 à 21:45
Bonjours;
J'ai deux pages web en php consultation_client.php et article_client.php dans la première page je saisi une valeur dans le champ de texte puis je clique sur un bouton je voudrais cette valeur sera retournée dans la deuxième page (dans un champ de texte) voilà le code: page consultation_client.php
<?php
/*connexion */
echo'<form action="article_consulte.php" method="GET">';
/*les instructions */
<?php
echo'';
?>
/*les instructions */
<?php echo'[/Gestion_Commerciale/ventes/article_consulte.php?action=article_consulte&v_ref_consult='.$_GET['v_ref_clt'].' ]</td>' ?> </form>

et dans la deuxième page article_consulte.php
/*les instructions */
"/>
/*les instructions */
Cordialement





abdeslam

1 réponse

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
22 juin 2009 à 21:45
Des intervenants t'ont déjà donné des pistes pour solutionner ton problèmes (que tu as déjà, si je ne me trompes, soumis sur plusieurs posts) alors prends la peine de les lire et de répondre à ces personnes qui prennent de leur temps pour toi.
Inutile de dire que je ne prendrais pas 30 secondes de plus à tenter de te donner une solution, vu que tu ne donnes que rarement suite à une proposition.

Kohntark -
0
Rejoignez-nous