Suis debutant

app1948 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 22 juin 2009 à 06:58
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 25 juin 2009 à 23:24
bonjour
je suis debutant et j avoue depassé par tous ces termes que je n arrive pas a comprendre, je suis intéréssé par une fonction que j ai vu mais je ne sais pas la mettre en pratique que dois je faire une fois que j ai copier le code source là est mon pb en ce moment mais je suppose que je vais en rencontrer d autres
merci de m indiquer ce que je dois faire a vec le code source d une fonction qui m interesse pour voir son application pratique.

merci encore
app

4 réponses

nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
23 juin 2009 à 12:13
Bonjour,

Vu la manière dont la question est posée, il nous faudrait une boule de cristal, du marc d ecafé et une bonne dose d'extra-lucidité pour savoir de quoi il est question.

De quelle fonction s'agit-il, quel est son code ?

Ici on est sur phpcs, pas sur madame irma voyante :D
0
app1948 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
23 juin 2009 à 22:47
je croyais qu on pouvait poser toutes les questions, sans se faire jetter apparement cen est pas le cas, peu importe quel est le code ou la fonction, je veux juste savoir que fais t on avec le code source lorsqu on est intéréssé par une solution et que l on veut l appliquer pour une application personnelle voila est ce qu on doit mettre le code source quelque part pour que cela fonctionne je n en sais rien toi qui a l air si calé tu as bien du commencer par etre pommé comme je le suis.
pauvre tache
0
nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
23 juin 2009 à 23:08
Bonsoir,

Si c'est pour insulter, pas la peine d erépondre.

Si on demande des chose sprécises, comem indiqué dans les conditions du site, c'ets justement pour pouvoir aider au mieux et e pas faire fausse route. Une fonction s emet dans un source php, mais il faut en connaitre le contexte pour savoir où la mettre.
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
25 juin 2009 à 23:24
Heu ... le "pauvre tâche" est un peu "de trop" hein
Si il y a une tâche ici elle est facilement identifiable et ce n'est certainement pas celui qui donne de son temps pour aider les autres.
Je ne pense pas que Nautilus t'ait manqué de respect, il attirait juste ton attention sur le fait qu'il n'était pas possible de répondre à ta question. Tu auras sans doute remarqué le ":D" .... tape donc "smiley" dans google avant de sortir des conneries.

Alors fais l'effort, pour ton hypothétique 3eme message ici, de pondérer tes propos et de les adapter aux tons de tes interlocuteurs, et nous tenterons de t'aider, ... sans ça tu peux toujours courir.

Kohntark -
0
Rejoignez-nous