Pb sur Flash MX et action script... à l'aide svp...!

giny76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2004 - 18 juil. 2003 à 16:30
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 18 juil. 2003 à 16:35
Bonjour !

Bon, j'ai un problème et je trouve la réponse nulle part !
J'suis pas experte et ça doit être facile à résoudre mais pour moi, non...

Bon, j'ai fait une fenêtre sous Flash MX et j'aimerai que lorsque je clique sur un bouton(qui renvoie vers une url), la page que j'appelle ou l'anim, etc... apparaisse DANS ma superbe fenêtre créee sous falsh. Mais à chaque fois, il m'ouvre une autre page ou fait disparaître ma fenêtre !

Pitié, à l'aide !

Giny

1 réponse

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
18 juil. 2003 à 16:35
salut,
tu ne peux ouvrir dans une animation flash UNIQUEMENT des swf, des gif, ou des jpg. Tu ne peux pas importer une page html par exemple...

Pour importer une anim dans une autre anim, il faut te servir de la commande loadMovie() qui permet d'attacher un swf (par un lien URL) à un clip (qui possede un nom).

F1 pour de plus amples informations...

@+ Tom
0
Rejoignez-nous