Importer fichier txt dans une partie d'un tableur excel ?

mikl286 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 12 juin 2009 à 16:11
CGSI3 Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 13 juin 2009 à 11:42
bonjour à tous !

J'aimerai savoir comment importer des donnes provenant d'un fichier texte, vers une feuille de calcul Excel. J'ai trouvé comment ouvrir un fihcier *.txt et afficher ce qu'il contient sur Excel, mais moi j'aimerai que les données qu'il contient se placent dans une zone précise de la feuille de calcul (la feuille est prérempli avec titre des colonnes, couleur etc...).

Y-a-t-il un code qui pourrait mettre les données dans une feuille déjà existante dans la colonne B à partir de la ligne 5 par exemple sans casser toute la mise en page des autres cellules ? En sachant que le fichier texte c'est une donnée (lettres ou chiffres) par ligne.

Merci d'avance :)

1 réponse

CGSI3 Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 1
13 juin 2009 à 11:42
Salut Mikl286,

J'ai peut etre ce que tu recherche, 2 modules de classe à perfectionner,
mais je veux avant tout un echange et pas du pompage de code.
Est ce que tu es interressé, et ton niveau en VB
envoi un msg

Cordialement
CGSI3


 
0
Rejoignez-nous