Commen créer un mmorpg (creer son serveur et client).

Résolu
csphpchtml Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 11 juin 2009 à 20:20
 lorenzopanizo - 9 sept. 2012 à 20:07
Je voudrait savoir commen creer son MMORPG en faisant son serveur et client comme DBZ Online mais de dragonball Z.Je voudrait svoir ou je pourrait avoir les source ?
Je sias becoup de chose mais j'ai essayer et il ne fonctionne pas.Aider-moi...(Je recherche aussi uen equipe admin developpeur et autre).!!!
_______________________________________________________________________________________
Ici les developpeur sont a votre service demander moi c'est creer en un mois ou une semaine je fait des banniere des logicielses site en tout langage !! autres aussi !!et en meme temp

5 réponses

katsankat Messages postés 571 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 3
13 juin 2009 à 06:31
Salut, il faudrait montrer ce que tu as fait qui ne fonctionne pas! Justement j'ai besoin de bannières, on peut voir les tiennes?
3
csphpchtml Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
14 juin 2009 à 01:13
Donne moi les truc que tu veux mettre dedans puis je te la fat.mais tu peux me dire commen faire ???

Ici les developpeur sont a votre service demander moi c'est creer en un mois ou une semaine je fait des banniere des logicielses site en tout langage !! autres aussi !!
0
csphpchtml Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
18 juin 2009 à 18:04
Euh...
pour le jeu perssone connait DBZ Online ?
c'est un jeu un peu pareille que je veux fere c'est un jeu IWC !
c'est-a-dire creer le jeu et le serveur !!!
si quelqun pourrait m'aider aider moi !!!!
 Cordialement,
Mon pseudo !
0
shyndar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012
2 mai 2012 à 23:29
Je ne sais pas si cela t’intéresse encore, mais je sais creer le jeu et le serveur sous IWC entièrement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorenzopanizo
9 sept. 2012 à 20:07
Ca m'interesse moi :)
0
Rejoignez-nous