MorpionMx
Messages postés3466Date d'inscriptionlundi 16 octobre 2000StatutMembreDernière intervention30 octobre 200857 6 sept. 2005 à 12:45
Je ne sais pas s'il existe une librairie tout faite, mais voila quelques pistes :
Pour la partie serveur, tu peux deja t'inspirer des différents exemples
de chats qui existent sur ce site et sur le net, pour comprendre
comment commencer a implementer du client / serveur en C# (avec les
sockets, les TCPListener, etc).
J'avais trouvé un petit jeu de worms (les vers a diriger, pas ceux qui
se tapent dessus) en C# utilisant les protocoles TCP et UDP, qui etait
tres simple a comprendre. D'ailleurs, voila le lien. Tu peux aussi essayer de t'en inspirer. (ce que je te conseille d'ailleurs)
CMatt
Messages postés38Date d'inscriptionvendredi 16 janvier 2004StatutMembreDernière intervention15 octobre 2010 6 sept. 2005 à 15:00
Je me suis déjà intéressé à DirectPlay, mais son problème réside dans
le fait que nombre de ses composants sont désormais "obsolètes" et que
la documentation est loin d'être claire et accessible...
Lutinore
Messages postés3246Date d'inscriptionlundi 25 avril 2005StatutMembreDernière intervention27 octobre 201241 6 sept. 2005 à 16:23
Vi, j'ai pas téléchargé le SDK de DirectX Managed depuis longtemps, mais au départ la doc c'etait le néant, juste le nom des fonctions, puis après tout MDX ce n'est qu'un wrapper de la version C/C++.