RAZ le bol !!!

midnnight Messages postés 484 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 1 juin 2009 à 04:50
cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014 - 13 juil. 2009 à 18:31
Tu sais quoi ?
J'ai passé des heures à essayer de poster mes scripts ici !
Résultat nul, y'a toujours un truc qui va pas !
De plus quand j'ai travaillé serrieusement sur la prog, c'est pas vraiment ici que j'ai trouvé des soluces.
Alors, tu sais quoi ?$
Je vais effectivement aller me faire voir après avoir passé des heures à essayer de partager mes scripts ici !
Rien a faire, y'a toujours un truc qui va pas...
Tant pis, mais franchement ça m"a gravé, gonflé.
Ce site n'est vraiment pas fait pour moi comme il est fait actuellement.(!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Bon courage a tous pffffffffffffffffffff
patience et longeur de temps...Valent mieux que force ni que rage 

5 réponses

TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
1 juin 2009 à 09:34
Salut,

Chez moi ça marche.

thxbye.
0
nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
1 juin 2009 à 11:04
Bonjour,

Il n'y a pourtant aucune difficulté pour poster des scripts, de sprogrammes ou des snippets, il suffit de suivre à la lettre les indications et de respecter le règlement.

Si c'ets trop difficile pour toi, il ne reste que la balle dans le pied, pour ne pas dire dans la tête.
0
cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014
3 juin 2009 à 00:50
Hello,

Si tes scripts sont comme ton orthographe, alors ce n'est pas une mauvaise chose.

Sinon effectivement, avec Chrome l'ajout de sources passaient plutôt mal la dernière fois que j'ai essayé.
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
3 juin 2009 à 12:52
Salut,

@max12 :
Tu as au moins 2 fautes dans ton post, soit 1 faute par ligne ... plus que Midnnight.

Ce commentaire juste pour dire qu'"attaquer" sur l'orthographe un message comme celui de Midnnight me parait un peu naze. Il n'y a pas de "foutage de gueule", de langage SMS, etc ...  (et loin, très loin de là) comme trop souvent ici.

Certains admins feraient mieux de s'occuper de la véritable pollution de ce forum plutôt que de rabaisser les gens lorsqu'il n'y a pas lieu de le faire.

ne me vire pas pour autant max12, c'est juste un constat, je n'ai absolument rien contre qui que ce soit.

@midnnight :
[...] c'est pas vraiment ici que j'ai trouvé des soluces
Tu veux parler des réponses qui t'ont été faites sur le forum ?
Tu veux parler des 2 seules questions que tu as posées ? C'est un peu juste pour dire ça, non ?
D'autre part je n'ai pas vu de question concernant tes difficultés à mettre en ligne une source ... c'est limite.

Cordialement,

Kohntark -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014
13 juil. 2009 à 18:31
"ne me vire pas pour autant max12, c'est juste un constat, je n'ai absolument rien contre qui que ce soit."

Tu as le droit de t'exprimer.

Concernant le fameux rabaissage, j'ai compris depuis des lustres que sa servait a rien de rester calme et rationnel avec des gens qui le sont pas. La patience à ses limites.

Pour la "vrai" pollution, je suis parfaitement d'accord et je fais du ménage sauf que nous, les admins sommes trop hypocrites et préférons nous cacher la tête dans le sable plutôt que de bannir directement les vrais pollueurs (et je suis sûr que vous avez devinez a quoi je fais référence).

Alors, je perdrai pas plus mon temps a essayer de faire semblant d'être gentil avec ceux qui n'ont aucun respect pour ce fichu site et leur membre potable.
0
Rejoignez-nous