Recherche à réaliser un site d'echange de cartes de collection

cs_ricky66 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 1 juin 2009 à 02:28
Qtronik Messages postés 16 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 4 déc. 2010 à 07:11
Bonsoir,

Je suis débutant, mais je voudrai réaliser en php+mysql un site d'échange de carte (yugioh ou pokemon) pour mon fils.

Mon idée serait une base de données avec une table tous les noms des cartes,une deuxième avec tous les membres.

Ainsi chaque membre à travers sa propre page pourrait entrer ses cartes
et ceux qu'il lui manque et lancer une recherche pour comparer ses
cartes avec ceux des autres.

Et pouvoir contacter les autres membres par mail.

Je sais que je demande beaucoup.

Merci d'avance,

4 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
1 juin 2009 à 03:41
et tu veux qu'on fasse quoi ?
0
marcelolipi Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
1 juin 2009 à 12:47
salut



je suppose qu'il souhaite qu'on l' envoye le cite déja codé
0
cs_ricky66 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
1 juin 2009 à 15:00
Salut,
Je ne souhaite pas un site déjà codé.
J'ai déjà réalisé le formulaire pour la gestion des membres avec un système de sessions, la base de données avec les 2 tables.
Ce que je n'arrive pas à comprendre.
Chaques membres encodent leurs images et ceux qu'ils leurs manquent, mais se que je ne comprend pas s'est comment faire lorsque un membre décide de faire une recherche à travers les autres membres pour trouver les images qu'il lui manque et puis pouvoir envoyer un email à ce membre là.
merci
0
Qtronik Messages postés 16 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
4 déc. 2010 à 07:11
As tu réussit depuis cet été de faire ta base de données ?

Je me dits que tu as peut être trouvé comment chercher ta base de données selon les utilisateurs ?

Dans le genre:
function getAllmembreCardImg()
{
$strSQL SELECT * FROM `Pok_Card_imgLink` WHERE `membreID` " . floatval(membreID);
$data = mysql_query($strSQL);
$resp = array();
while($row = mysql_fetch_array($data))
{
$resp[] = $row['cardIMG'];
}
return $resp;
}


Cet exemple est pour une "classe" en Object Oriented "oop"

Mon statu de forum: Débute en PHP après 6 ans en design intensif en CSS et HTML.
0
Rejoignez-nous