Aide pour la creation d'un scrip greasemonkey

james54000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 23 mai 2009 à 12:18
james54000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 26 mai 2009 à 00:30
Bonjour , j'ai besoin de conseil et d'aide

je vais debuté JS pour faire un petit script pour l'extension greasemonkey sur firefox qui permet de modifier des pages web visité.

Le but de ce script : le script a pour but d'envoyer tous les liens HTML d'une page que je visite a mon serveur web qui tourne sous php en lui indiquant le lien trouvé.
Mon script php va regarder dans mon annuaire de lien si le site est deja present ou pas. Et il retournera si le site est deja indexé ou pas
Puis le script sous greasemonkey devra me mettre une toute petite image a coté du lien pour que je puisse voir si je dois visiter le site ou pas

Je pense que ça doit etre réalisable en JS d'envoyer un lien et de traiter une reponse , mais vu que je n'ai aucune base la dessus j'aurais besoin d'aide , d'info et de conseil.
J'ai deja bien sur programmer dans d'autre langage comme PHP

Si vous avez des conseils et de l'aide a m'apporter , je suis preneur

merci d'avance

1 réponse

james54000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
26 mai 2009 à 00:30
c'est bon j'ai réussi a faire ce que je voulais tout seul
0
Rejoignez-nous