Aidez moi formulaire

solofismen Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 16 mai 2009 à 08:44
jhomsoft Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 22:02
bonjours a tous , voila tous les semaines je creer des document avec world puis transforme en pdf . pour informer mais clients des promos et j'envois par fax courrier et post le fichier pdf  sur un page web (le client et informé par email avec un lien qui le renvoi sur la page  .
mon idee serais de transformee mon fichier pdf en formulaire avec adobe live cycle de facon qui puisse reserver directement quand il lis les promos .puis qu'il puisse me le renvoyer par l'intermaidaire de mon site et non pas en mailto .

bien sur j'ai chercher sur des forum .
j'ai essayer de construire un formulaire,  mais trop long a faire chaque semaine

dans mon document les seuls chose qui change sont les produit et les prix .

je suis perdu
aider moi 

je debute  merci a toi qui a pris le temps de me lire .

2 réponses

nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
16 mai 2009 à 13:20
Si au lieu d'une usine à gaz en PDF tu regardais du côté des systèmes de boutiques en ligne, ça te simplifierait grandement la vie... Ce n'est pas ce qui manque. un petit tour du côté de: ZenCart, osCommerce, VirtueMart, etc.

Il y en a pour tous les goûts, y compris avec newsletters XHTML intégrées et autre sdouceurs.
0
jhomsoft Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
28 janv. 2010 à 22:02
Salut j'ais peut etre une idee pout ton probleme.
Je ne sais pas comment tu a organiser ton site mais c'est vrai que ta page de reservation doit etre la meme ,par contre dans le lien que tu envoi il faut mettre en identifiant correspondant a ton annonce . Ansi quand la personne va cliquer sur ce lien et arriver sur ta page vu que tu a l'identifiant de l'annonce tu peut retrouver son prix et son produit il arrivera alors directement sur l'annonce qui l'interesse.

Ou alors il faut ce basé sur la date d'envoi des mail et la date de reception
0
Rejoignez-nous