Créer et écrire dans un fichier .txt SANS php ou asp

Fplancha Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2003 - 6 févr. 2003 à 18:15
rastaz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2004 - 28 mars 2004 à 19:51
Boujour,

y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, c'est à dire sans php ou asp...

Quelqu'un aurait il une idée?

Merci d'avance

Frédéric Planchard
Chef de Projet E-learning
Ecole des Mines de Paris

3 réponses

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
7 févr. 2003 à 14:42
salut,

oui, tu peux le faire, mais uniquement en auto-executable flash ( CAD fscommand ("exec", "<fichier>"); ), ou en passant par un code VBscript (ecriture/lecture sur fichier en passant par les activeX de microsoft et Do_fsCommand > probleme : requiert un navigateur IE sous windows)... Attention, ca se rapproche tres pres du virus ce genre d'application sauf si c'est de l'ecriture sur serveur, a ce moment la, il te faut un serveur dédié, sinon il va falloir que tu justifie son emploi!
Sinon, si tu passes par un serveur, vu que t'es chef de projet aux Mines (normalement t un boss), tu peux passer par une application C ou C++ utilisant le protocole MIME... y a des explications sur la doc, mais je n'ai jamais poussé la dedans...

j'espere que ca t'aideras dans ta recherche...
@+ Tom
0
ADENAS0 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2003
24 août 2003 à 14:23
J'ai le même problème !

malheureusement je ne parviens pas à utiliser
fscommand de manière à écrire un texte dans un fichier !

en effet, apparement, "<fichier>" ne peut pas contenir d'espaces ou de tabulation, il est donc impossible de lui passer un parametre (le contenu d'une variable flash que je veux ecrire dans mon fichier).

Ou je ne sais pas tout ...
0
rastaz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2004
28 mars 2004 à 19:51
Ouais j'ai le meme pb !!
S'il vous plait aidez-nous !!!

RaSTaZ >:)
* Forever Lovin' Jah *

http://perso.wanadoo.fr/rastaz (en construction)
0
Rejoignez-nous