Ecrire dans des fichiers à l'aide des procédures stockées

redrickfr35 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 5 mai 2009 à 12:03
crn_c21 Messages postés 302 Date d'inscription samedi 24 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 11 mai 2009 à 09:21
Bonjour à tous,

Je cherche à savoir s'il est possible d'écrire dans un fichier des informations, notamment, le résultat d'une requête.

L'idée serait, lorsqu'une requête est adressée à la base de donnée par une application extérieure, que le résultat de cette requête soit enregistré par une procédure stockée de la base de données. Un trigger se déclencherait lors de l'accès à la base de données et appellerait la procédure stockée.

D'après les premières recherches que j'ai pu faire, je n'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer un fichier à partir d'une procédure stockée.

Quelqu'un sait-il comment faire ? Toute aide serait précieuse. Merci d'avance !

PS : la base de données en question est Informix.

1 réponse

crn_c21 Messages postés 302 Date d'inscription samedi 24 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
11 mai 2009 à 09:21
Tu as la possibilité via une procédure stockée de lancer un lot DTS ou SSIS qui pourra générer un fichier issu d'une requète
0
Rejoignez-nous