Envoie de video en cour par player video

kevan7 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 23 avril 2009 à 12:43
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 23 avril 2009 à 14:45
Bonjour

J'ai un petit soucis avec mon player, il fontionne tres bien mais mon tit soucis c'est que j'aimerai envoyer la vidéo que je suis en train de lire par le biai d'un formulaire. J'ai déja mon formulaire mais la fonction d'envoie ne fonctionne pas .
J'aimerai connaitre les différentes solutions et savoir si c'est faisable.

Merci beaucoup a tous

3 réponses

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
23 avril 2009 à 14:17
Bonjour,

certes, c'est surement faisable mais pas de code, comment est fait ton formulaire, comment est-il sensé envoyer l'info par mail...
Bref, on manque de données pour pouvoir t'aider.

@+
0
kevan7 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
23 avril 2009 à 14:29
alors mon formulaire je l'ai fais sur flash, une version simple avec trois barres

"Votre nom"
"email de la personne"
"message"

un bouton ok

Mes vidéos sont gérés par un "xml"

le player sur lesquel je lis mes vidéos est Php-streaming

voila cest apeu pres tout ce que je sais

merci et n'hésitez pas a me demander si vous avez besoin d'autres infos

merci
0
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
23 avril 2009 à 14:45
OK,

une fois que tu as rempli tes 3 champs de saisies (nom, mail, message), que tu as récupéré l'url de la vidéo via ton fichier xml (tu l'as fais ca hein ?) tu envoi comment ton mail ?
Je suppose que tu envois tes 4 variables via un loadVars() [AS2 !]  à un script php (ou asp...) qui lui se charge de créer le message mail et de l'envoyer via ton serveur internet.

Si tu ne procèdes pas comme cela... fais une recherche dans flashkod sur "envoyer mail"
Ce genre de script (php/asp) ne fonctionne que sur un serveur internet (et donc jamais en local... sauf si tu as un serveur sur ton ordi)

@+
0
Rejoignez-nous