Probléme de chargements, variables et mémoire

cs_Gonets Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 10 avril 2009 à 21:52
cs_Gonets Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 18:39
Bonjours. Je suis actuellement en train de faire un CDrom interactif pour mes études. Il est en AS3, je suis débutant. Il est presque fini, il faut juste que je régle un petit probléme , qui est trés important.
Mon CDrom se compose comme ça: Il y a un dossier "Coquille" ou j'importe dabor l'intro, ensuite a la fin de l'intro j'importe l'"Accueil" pour ensuite chaque click de bouton importe chacun sa rubrique respective. Chaque scéne se trouve sur un fichier SWF différent. Voila le code utilisé pour le chargement de l'intro, puis pour les autres chargements (en changeant l'url biensur):

var chargement:Loader= new Loader();
chargement.load(new URLRequest("intro.swf"));
this.addChild(chargement);

Voila mon probléme: Si j'ai fait cela c'est pour que la variable chargement soit à chaque fois remplacée, pour que l'animation que l'on charge prenne la place de l'ancienne et que cela libére de la mémoire. Sauf que ça ne marche pas, et mon animation ralentie assez rapidement.
Je pense qu'il faut peut étre que je fasse un code en commun pour tous les SWF qui contiendrai la var chargement, mais je suis pas sur que ça soit possible. Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa :)

Si ya des questions hésitez pas. Merci

6 réponses

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
14 avril 2009 à 12:47
Salut,
"l'animation que l'on charge prenne la place de l'ancienne"
As-tu pensé à retirer de la scène l'ancien swf ? Sinon ils s'accumulent et cela risque effectivement de ralentir ton animation principale.

bali_balo....=]
0