Au secours : Afficher des images venant d une base XML

IpponFish Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 10 avril 2009 à 23:01
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 12 avril 2009 à 23:35
salut à tous,

J'ai un fichier XML qui sert de base de données et des images à côté du fichier XML, je reçois cela sur un serveur via FTP.

Je sèche grave sur un truc, c comment afficher les images avec XSLT en sachant qu'elles sont à la racine du projet et qu'elle sont nommé de cette façon :

codesociete-codesite-numeroasp-a.jpg
codesociete-codesite-numeroasp-b.jpg

Un coup de pouce pourrait m'éviter bien des heures de travail donc si quelqu'un à une idée cela serait super ... !

Ensuite faudrait que je réussisse à faire miniature + format normal en cliquant sur la miniature... ou a greffer un systeme de galerie.

IpponFish

3 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
11 avril 2009 à 02:52
Bonjour,

Je doute que tu ais réellement cherché par toi-même avant de venir poser ta question ici, car ce type de sources est le plus répandu dans toute la toile ...
Un petit effort de base de ta part serait bienvenue.

Le forum n'est pas fait pour expliquer aux gens comment faire de A à Z (il y a les sources pour ça), mais à les aider sur un problème précis de code ou de technique.

Peg'
"aide-toi toi-même et on t'aidera"
0
IpponFish Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
12 avril 2009 à 01:16
Oé Pégase!

En fait j'avais jamais fait de xml et ça fait une semaine que je galère à essayer d'interroger et d'afficher cette base en faisant des requêtes.
Là suis mort et j'en peux plus, il me reste à afficher ces images et JE TE PROMET j'ai rien trouver du tout sur le net!!! D'ailleurs c'est mon
premier post car d'habitude je n'ai que besoin de lire les messages des autres.

Je ne doute pas  qu'il  y ait des sources pour les trucs du style miniature plus galerie... j'en ai vu d'ailleurs... mais mon problème ce situe en amont :

COMMENT LIER LES PHOTOS en XSL? c'est cela que je n'arrive pas à faire !!!

codesociete-codesite-numeroasp-a.jpg

codesociete-codesite-numeroasp-b.jpg

DIS MOI SI TU SAIS (au lieu de m'envoyer des météores)

++

IpponFish
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
12 avril 2009 à 23:35
Pour le XLS, il doit aussi exister des forum qui en parlent .. n'y ayant jamais eut affaire, je ne pourrais pas t'aider.
Mais je doute que tu trouves ici la réponse à cette question.

Peg'
0
Rejoignez-nous