Au secours debutant

titine242 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2003 - 22 janv. 2003 à 19:05
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 23 janv. 2003 à 08:36
bonjour, je n'ai jamais touché a cold fusion mais la je dois mettre les mains dans le camboui. le probleme est le suivant :
je dois creer un petit systeme de formulaire permettant de traiter les reponses a un concours. donc j'ai une liste des gens ayant repondu avec leur reponse, je dois deja commencer par ne prendre en compte que ceux qui ont les bonnes reponses aux 4 kestions. deja comment faire.
ensuite sur les bonnes reponses, je dois au hasard prendre 10 gagnants.
pouvez vous m'aider?

2 réponses

titine242 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2003
22 janv. 2003 à 19:06
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour, je n'ai jamais touché a cold fusion mais la je dois mettre les mains dans le camboui. le probleme est le suivant :
> je dois creer un petit systeme de formulaire permettant de traiter les reponses a un concours. donc j'ai une liste des gens ayant repondu avec leur reponse, je dois deja commencer par ne prendre en compte que ceux qui ont les bonnes reponses aux 4 kestions. deja comment faire.
> ensuite sur les bonnes reponses, je dois au hasard prendre 10 gagnants.
> pouvez vous m'aider?
>
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
23 janv. 2003 à 08:36
Bonjour,
Si tu es sur Paris, je peux peut etre passer te filer un coup de main. Sinon, une requete SQL pour sélectionner tout ceux qui ont bien répondu. et puis après tu peux demandé soit au SGBD (par exemple SQL Server par NewId()) ou ColdFusion (RandRange sur ton RecordCount de ta requete) de t'en sortir 10 !!
Et voilou...
Si ça ne va po, envoie moi un mail...
S.
0
Rejoignez-nous