Coldfusion MX et Coldfusion 5.5

cs_hasselblad Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2003 - 23 janv. 2003 à 11:26
toto9394 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2003 - 11 juin 2003 à 10:07
Bonjour à tous,

Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes non initiés au web pouvaient l'entretenir par une interface graphique toute simple sous navigateur (ajout de pages html, d'images etc...) et uploadé par un protocole HTTP. Bref, le site dynamique dans toute sa splendeur.

Ce site a était développpé sous Coldfusion 5.5, et met en relation une base de données Acces 2000 pour la gestion des infos concernant les internautes.

Actuellement, on me demande d'ameliorer l'interface graphique du site mais aussi de développer une version en anglais... Je demande alors à recuperer les codes pour mon acces ftp et la premiere surprise, je dois payer un supplément pour les obtenir.

Mais en fait, la question que je me pose est la suivante : Travaillant avec Dreamweaver MX et ayant installé une version de Coldfusion MX Server en localhost sur mon PC, une fois le dossier racine du site téléchargé sur mon disque dur, pourrais je visionner correctement mes pages initialement fabriquées sous Coldfusion 5.5 et modifées avec Dreamweaver MX sous technologie Coldfusion MX ? Le localhost va t'il interpreter mes pages sans broncher ?

La réponse de la société en question est trés floue à ce sujet et il me réponde en gros que Coldfusion 5.5 ne fonctionne pas avec Coldfusion MX.

J'aimerais y voir plus clair et réellement savoir quoi faire car mon ambition est de modifier les modeles de pages du site sous dreamweaver, modifiant ainsi tout l'aspect du site, et de migrer dans un avenir proche sous Coldfusion MX pour l'hébergement...

Pouvez vous m'aidez SVP ?

3 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
23 janv. 2003 à 19:34
Alors, excuse moi d'etre aussi direct, mais c'est des conneries, d'autant plus ke la version 5.5 n'existe po !!
En plus te faire payer pour l'accès FTP, c'est n'importe koa !!
Envoie moi un mail et je te dirai ce que je peux faire pour changer les choses. Limite un coup de tél pour tout t'expliquer. Koik'il en soit ça sent l'embrouille tout cela.
S.
0
cs_hasselblad Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2003
24 janv. 2003 à 00:15
Merci Syndrael, je t'ai envoyé un mail plus détaillé sur ta boite.

Je te tiens au courant et j'accepte volontier ton aide. Si je peux t'appeler, c'est encore mieux ! Je t'avoue etre un peu perdu dans cette histoire. Si tu le veux bien, laisse moi ton telephone sur mon mail et je te contacte pour en discuter !

Amicalement,

Hasselblad
0
toto9394 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2003
11 juin 2003 à 10:07
ece que vs pouver maider a continuer mon site sur le RAP si vs vouler bien ecriver moi o toto94450@hotmail.com
0
Rejoignez-nous