API Google Maps Villes et Communes

mastertom Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 8 avril 2009 à 16:04
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 9 avril 2009 à 10:45
Bonjour,

Cela fait déjà 6 mois que je travaille sur un site (qui n'est pas encore en ligne) où l'on peut créer des projets, voter pour ces projets et où ceux-ci sont affiché sur une carte Google maps intégré au site. Pour l'instant j'ai réussi à généré un markers pour chaques départements et donc à regrouper les projets créés par markers, c'est-à-dire par départements...Mon problème est que maintenant mon chef de projet veux avoir la possibilité d'afficher ces projets par villes et mêmes par communes !

Je recherche donc un fichier .XML si possible pour pouvoir lister l'ensemble des villes et communes ou si quelqu'un aurait une carte déjà toutes faites avec un markers par villes ça m'intéresserai mais bon je rêve un peu ^^"
Merci  d'avance.

1 réponse

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
9 avril 2009 à 10:45
Bonjour,
bah : [http://www.googleesttonami.net/?q=fichier codes postaux tu dois pouvoir le faire toi aussi
( en xml, je ne sais pas ! )
Cordialement []mon Site] [M'écrire] Bul
0
Rejoignez-nous