Un effet d'eau avec DirectX et DirectAnimation

John Patrick Mason - 12 juil. 2001 à 12:49
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 19 mai 2007 à 13:56
Salut...
bon alors voilà, j'ai une idée a faire partager mais que je n'arrive pas a mettre en place...
En fait, avec Direct3D, il s'agirait d'afficher la scène, avec à l'endroit ou on affiche l'eau, on selectionne une texture totallement noire (0,0,0,0)... ensuite, sur une PictureBox de la fenêtre, on dessine une onde avec DirectAnimation... Puis par un Bliting avec ColorKeying, on bascule le tout sur la surface primaire pour obtenir ainsi le rendu...
Mon problème reside dans le fait que je ne parviens pas a créer d'animation avec DirectAnimation...
voilà, je vous remercie par avance et je vous dit a très bientot...

2 réponses

cs_sarah000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2007
19 mai 2007 à 13:35
please
je ss besoin
d'un programme
ki fonctionne
avec directanimation
media controls
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jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
19 mai 2007 à 13:56
Bonjour John,

Ici on ne "partage pas des idées de projets" mais des codes de développement de points particuliers très isolés et parfaitement définis
Bon, alors
où est le début de ton code ? et quelle est la 1ère difficulté que tu rencontres (expose-là donc)
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