Flash _ convertion d'un avien swf. Comment ajouter uen barre de lecture? aidez m

cs_RomantikA Messages postés 22 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 4 avril 2009 à 12:43
cs_RomantikA Messages postés 22 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 4 avril 2009 à 14:36
Bonjour,
Bonjour,
En faite je ne suis pas un pro du Flash, et il a fallu que j'utilise un logiciel pour convertir ma vidéo AVi en Flash. c'est cool, j'ai ainsi ma vidéo sur ma page html... le problème est que je n'ai pas de barre de lecture, pour le mode pause, lecture, avance,....

Je me tourne donc vers vous car après avoir parcouru google pour esayer de trouve rune solution et après avoir tester différents logiciels.... je désespère encore une fois.

Sauriez vous comment je pourrait faire pour régler mon souci s'il vous plait?

Pour récapituler, j'ai juste une vidéo en swf et je désirerais lui rajouter une barre de navigation. Inutile de préciser que je n'ai pas le fameux logiciel Flash :'(

en vous remerciant par avance pour vos réponse,
Cordialement

Romantika

4 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
4 avril 2009 à 13:37
Bonjour,

Il faut que tu convertisses ta vidéo en .flv, que tu l'importes dans Flash et que tu la lises avec un composant FLVPlayBack fournis dans le logiciel.
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur la Doc Live de flash.

Bonne lecture.

Peg'
0
cs_RomantikA Messages postés 22 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012
4 avril 2009 à 14:14
merci pour ta réponse, mais heu.... je n'ai pas le logiciel flash.. :s

Puis je viens de tester en convertissant en Flv... ça marche po :'(

en fait j'ai testé ma mise en page avec une vidéo avi, avec une swf et avec une flv, aucune vidéo ne fonctionne sur ma présentation, je sais plus du tout comment faire là. Déjà il faut que j'arrive à installer ma vidéo sur ma page... ça n'a pas l'air gagné ça du coup. tssss :'

Romantika
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
4 avril 2009 à 14:21
Désolé de ne pouvoir t'aider, alors car le forum traite exclusivement du logiciel Flash ...

Peg'
0
cs_RomantikA Messages postés 22 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012
4 avril 2009 à 14:36
ha... désolé j'avais pas vu ça comme ça. désolé pour cette erreur:s

Romantika
0
Rejoignez-nous