SyncEvent FMS -> AS3 comment synchroniser un remote shared object
szambaux
Messages postés56Date d'inscriptionmercredi 5 septembre 2007StatutMembreDernière intervention22 juillet 2010
-
2 avril 2009 à 11:21
szambaux
Messages postés56Date d'inscriptionmercredi 5 septembre 2007StatutMembreDernière intervention22 juillet 2010
-
2 avril 2009 à 11:22
Bonjour, je suis en train de réaliser un site en AS3 lié à un serveur FMS,j'ai un shared object qui contient la liste de mes user connecté, les user sont créer avec "user_" suivi de l'id de la base de donnée. La synchronisation fonctionne de facon completement aléatoire....et je ne vois pas de quoi cela peut venir. Merci de votre aide
Code coté Client client.as(classe définie comme client du netConnection
[as]
var so:SharedObject= SharedObject.getRemote("listeUser",maConnexion.uri,false);
so.connect(maConnexion);
so.addEventListener(SyncEvent.SYNC, syncUser);
function syncUser(e:SyncEvent):void
{
for (var chng:uint; chng < e.changeList.length; chng++)
{
trace("synchronisation de "+e.changeList[chng].code+" "+e.changeList[chng].name);
for each (var contact:Contact in Globals.vars.contact_array)
{
if( e.changeList[chng].name =="user"+contact.Id)
{
switch(e.changeList[chng].code)
{
//si l'utilisateur se connecte
case "change":
Globals.vars.myListeUser.addUser(contact);
break;
//si l'utilisateur se deconnecte);
case "delete":
Globals.vars.myListeUser.delUser(contact);
break;
}
}
}
}
/as
A voir également:
SyncEvent FMS -> AS3 comment synchroniser un remote shared object