Php programmation

phoenix72 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2003 - 10 sept. 2003 à 10:58
eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 10 sept. 2003 à 11:49
voila je souhaite faire un formulaire d'inscription en ligne pour des compte mail en lien avec mercury/32 mais je ne suis pas programmeur et je suis en train d'apprendre a comprendre php comme phpnuke mais l'architecture n'est pas simple est ce quelqu'un peut m'aider SVP.

d'autre part j'ai réussi a faire un site phpnuke mais quelque bricole ne fonctionne pas corectement avec erreur

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\web\sitey\header.php:32) in d:\easyphp\web\sitey\includes\sessions.php on line 251

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\web\sitey\header.php:32) in d:\easyphp\web\sitey\includes\sessions.php on line 252

et

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\web\sitey\header.php:32) in d:\easyphp\web\sitey\includes\sessions.php on line 251

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\web\sitey\header.php:32) in d:\easyphp\web\sitey\includes\sessions.php on line 252

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at d:\easyphp\web\sitey\header.php:32) in d:\easyphp\web\sitey\modules\Private_Messages\index.php on line 1701

merci de votre aide

Amicalement

Phoenix72

1 réponse

eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
10 sept. 2003 à 11:49
il te dit que tu ne peux pas ajouter d'headers car ils ont déjà été envoyés
ce qui veut dire qu'il doit y avoir du code html au début de tes fichiers
certaines commandes php doivent etre obligatoirement placées en haut de page (avant tout code html) comme session_start(), header() et d'autres

:big) Sylvain [[mailto:eax@eax-online.com email]] [homepage] [myCV]
0
Rejoignez-nous