Champ Text BDD Mysql et execution code PHP

cecelecyborg Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 - 10 sept. 2003 à 02:19
cecelecyborg Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 - 10 sept. 2003 à 14:09
Bonjour à tous,

Je cherche à executer du code php contenu dans un champ Text d'une base de données MySQL. Est-ce que cela est faisable, et si oui, un exemple serait le bienvenu ou seulement la fonction à utiliser.
Le print ou l'echo ne marche pas, ils affichent le code mais ne le compile pas. Il faudrait donc une fonction qui affiche mon enregistrement puis repasse dessus pour le comprendre.

Merci d'avance pour votre aide, là je sèche...
:big) Cece, le seul cyborg à un neurone :big)

3 réponses

eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
10 sept. 2003 à 12:01
je pense que tu devrais créer un fichier .php et y mettre ton code puis l'éxécuter
y'a une source qui peux t'aider je crois

http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=493

:big) Sylvain [[mailto:eax@eax-online.com email]] [homepage] [myCV]
0
eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
10 sept. 2003 à 12:02
sinon y'a la fonction eval() qui peut exécuter du php je viens de l'apprendre :)

:big) Sylvain [[mailto:eax@eax-online.com email]] [homepage] [myCV]
0
cecelecyborg Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007
10 sept. 2003 à 14:09
Merci beaucoup Eax, c'est bien la fonction eval() qu'il me fallait.
Je mettrais certainement un bout de code sur ce site quand j'aurais finis mon script.
En fait je crée un générateur de site internet. Avec on peut créer toute la navigation (les liens vers les pages), les paragraphes des pages, et ces derniers peuvent être soit du texte, un tableau ou un forum...
Beaucoup de boulot mais le résultat devrait être pas mal ;)
Après, ne reste plus que la charte graphique à faire :p

:big) Cece, le seul cyborg à un neurone :big)
0
Rejoignez-nous