Afficher l'ephemeride...

lavachetml Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2003 - 4 sept. 2003 à 10:41
lavachetml Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2003 - 5 sept. 2003 à 13:23
La VacheTML

Bonjour à tous les besogneurs du net !!! :big)

Bon je cherche un script pour afficher les "bonnes fêtes à souhaiter" sur un site (C pas moi qui veut ça c le chef... :sad) ).
J'ai trouvé sur la toile 2 scripts : 1 en php (avec bd) et l'autre en JavaScript...
Mais bon aucun ne fctionne ou alors c moi qui suis pas douée.
Ce qui reste encore possible...

Quelqu'un aurait-il quelque chose de valable pour moi ?
Merci bcp d'avance.

LaVacheTML

7 réponses

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
4 sept. 2003 à 13:56
Salut

suffit de taper ephemeride dans recherche sur ce site pour le trouver, c'est une source de eax ...

Bien des questions seraient évité si vous cherchiez avant ...

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [mailto:tortue.geniale@laposte.net mailto:tortue.geniale@laposte.net]

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
0
eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
4 sept. 2003 à 14:12
exact, mais j'avoue que ça marrive de poser des questions sans avoir cherché avant :)
la source en question est disponible ici:
http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=612

à+

:big) Sylvain [[mailto:bitsenfolie@free.fr email]]
0
lavachetml Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2003
4 sept. 2003 à 17:31
La VacheTML

Merci... J'avais récupéré le script déjà mais y'a un truc que j'ai pas du savoir faire fonctionner... :)

C'est pour ça que j'ai posé la question car j'avais cherché avant.
Merci pour la moral quand même...
Maintenant j'attends d'être accablée sur le fait de ne pas avoir su faire marcher le truc...

C'est sympa l'échange sur forum. ;)

LaVacheTML
0
eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
4 sept. 2003 à 18:10
euh dis moi ce que t'as pas compris je vais t'aider à résoudre ton pb
je fais le service après vente de mon script lol
+

:big) Sylvain [[mailto:bitsenfolie@free.fr email]]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lavachetml Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2003
4 sept. 2003 à 19:55
La VacheTML

Salut Sylvain !

Merci pour ton aide et bravo pour la base de données impressionnante ! :big)
Bon comme tu as pu t'en rendre compte je débute.
J'ai quand même fait des trucs sympas (Enfin je crois... Je les mettraient bientôt sur le site et vous en jugerez...) mais là sur le script de l'éphéméride je pèche...
Donc j'ai bien installé ta base. J'ai fait les tests pas de pb de connexion.
Par contre y'a rien qui s'affiche... :question)
Mais y'a aucune erreur d'affichée.
Faut pas une détection de la date à la quelle on est ?
Enfin je dis ça...
Voilà.

LaVacheTML :-p
(PS : Marrant ton email !)
0
eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
4 sept. 2003 à 20:37
avant de lancer ce script faut que tu sois connecté à ta base (mysql_connect(), mysql_select_db())
pour connaitre la date j'utilise la fonction date()
à+

:big) Sylvain [["mailto:bitsenfolie@free.fr" email]]
0
lavachetml Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2003
5 sept. 2003 à 13:23
La VacheTML

C'est ce que j'ai pourtant fait...
Je vais vérifier mon script.
Merci beaucoup.

LaVacheTML
0
Rejoignez-nous