Afficher dans images en continu

rammstein681 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 9 mars 2009 à 10:18
rammstein681 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 9 mars 2009 à 14:14
Bonjour,

Je développe actuellement un logiciel de support a distance avec interface SWT, avec socket (client/serveur).
Je fais une capture d'écran sur le client et qui l'envoi au serveur et l'affiche dans un shell (en boucle).
Mon problème ce situe au niveau du serveur, pour affichier les images recus. J'affiche les images dans un canvas, mais au bout de quelques images je recoi une erreur du genre outOfMemory... apparament le canvas afficher les images l'une sur l'autre...

Quelqu'un aurrait un conseil pour afficher proprement les images?

Merci.

Olivier.

2 réponses

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
9 mars 2009 à 11:55
Salut,

montre déjà comment tu t'y prends ...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
rammstein681 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
9 mars 2009 à 14:14
Ben tres simplement comme sa :

while ( true ) {
(AWT) BufferedImage buff = robot.createScreenCapture(new
                            Rectangle(Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize()));

Image img = buff; (AWT)

 canvas.setBackgroundImage(makeSWTImage(d,img));  // makeSWTImage converti une image AWT en image SWT...
}


Ce code est pour le test en local de la capture d'ecran en continu.

Cordialement,
0
Rejoignez-nous