PHP boucle while avec incrémentation dans une balise img

allellla Messages postés 19 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 2 mars 2009 à 23:03
allellla Messages postés 19 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 3 mars 2009 à 17:44
Bonjour

Je refait appel à vos lumière !!
je vous explique mon problème :

J'ai réalisé une galerie, j'ai vérifié avec des print-r, des echos, des var-dump est a récupération des éléments est bonne,
cependant lorsque j'essai de faire une incrémentation il ne veut pas m'afficher les images en boucles de ma table, j'ai beau me retourner le cerveau je trouve pas, j'en suis presque à m'arracher les cheveux lol.
En plus de ne pas les afficher, il rame lorsque je recharge la page : ce que je lui demande de faire doit le faire trop réfléchir et il comprend pas les bêtises que j'ai mis.

Soyez indulgent, je suis super débutante, même si je sais que j'ai du faire une énorme erreur que  je n'arrive pas à voir

Autre chose, après il me faudra générer des vignettes en php avec la fonction imagecopyresampled, j'ai commencé à l'envers, je me suis dit que si j'arrive à affiche dans un premier temps mes images en tailles réelles en boucle, je pourrais ensuite faire des couper/coller pour créer des miniatures cliquable qui afficheront la grande image correspondante.

J'espère avoir été clair dans mes explication :

et voilà tin tin mon code et j'ai même mis de la couleur pour que ce soit plus lisible

Je vous redemande votre clémence


Merci d'avance

<?php

// 1 // REQUETE DE RECUPERATION DES DONNEES DE LA TABLE -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
$requete_recuperation_galerie_book ='SELECT galerie_book FROM '.$base_de_donnees.'.book limit 1;';