Action bouton

cs_Nayra Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 2 mars 2009 à 00:08
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 2 mars 2009 à 07:19
bonsoir,

je vais introduire avec ça:
vous connaissez bien sur l'atelier Staruml
il y a la palette des composants(classe, paquetage, généralisation....)
pour créer une classe par exp, on clique sur le bouton correspondant ,on place la souris sur l'interface et on fait un second clic pour que la classe se dessine sur cette interface.

moi, je suis en train de réaliser un atelier très proche de Staruml en terme d'interface graphique
j'ai déjà ma fenêtre avec les boutons dans une palette
je cherche des codes ou tutoriaux qui me permettent d'attribuer l'action à mes boutons (clic sur le bouton, déplacement de la souris sur l'interface et un clic pour que le contenu de mon bouton s'affiche sur l'interface)

merci pour tous

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
2 mars 2009 à 07:19
Salut,

Il te faut mémoriser sur quel bouton tu as cliqué, afin que tu puisse tracer dans ta fenêtre principale ton objet.
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous