Cherche script de base pour afficher photo

DBNC Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 26 févr. 2009 à 15:02
DBNC Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 27 févr. 2009 à 19:16
Bonjour
Question peut être bête et de base mais j'apprends donc .... et en plus je suis une Femme donc toutes les excuses ( Rire )

Je cherche un script de base ( simple donc ) pour afficher une photo sur la page de mon site, en sachant que cette photo est sur le serveur de mon domaine dans le dossier " images"  Ok c est peut être bete et facile pour certains mais je ne sais pas ! qui  peut men voyer  ce scrip en html ou javascrip ( J' utilise Web to date  de chez MA ) et me l 'expliquer SVP
Merci de votre aide et compréhension mais il faut bien commencer ..... bonne journée
Si vous avez besoin d'autres information s ,? - ma photo est en jpeg -

Fantomette des Vernoux

4 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
27 févr. 2009 à 08:02
salut
1- google est ton ami
2- "...qui  peut m'envoyer  ce scrip en html ou javascrip..."
a--> au cas ou tu ne l'as pas vu tu est ici sur un forum dedie a Flash
b--> au cas ou tu ne l'as pas vu tu n'est pas ici sur un site de superette ou tu peux passer tes commandes de scripts tout fait (avec la notice explicative en plus !)
3- "...et en plus je suis une Femme donc toutes les excuses..."
je vois pas le rapport
tu veux dire Femme = Debile ?????
 4- si tu veux que l'un d'entre nous te fasse le taf , y a aucun probleme mais dans ce cas, ca va te couter quelques $ ... que tu sois une Femme ou pas,
... egalite des sexes oblige hein ! 
a+
0
DBNC Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
27 févr. 2009 à 12:08
Bonjour et merci de votre réponse - Je sais de par ma profession que le stress tue tous les jours mais pas le savoir vivre ni  la bonne humeur Je vous invite a prendre l'air, de regarder simplement autour de vous, de vivre l instant présent , décontactez vous, il y a la de la vie, des êtres humains tout simplement - je vous souhaite une bonne journée

Fantomette des Vernoux
0
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
27 févr. 2009 à 18:08
Slt,

Je comprend la réponse de docodoc, bcp de personnes ne font que demander sans chercher, et cela nous énerve car nous aussi ont a ramer avant vous... si je n'avais pas eu pegase31 comme mentor je n'aurai jamais lu l'aide de flash(et oui j'ai tout lu), et encore maintenant je passe ma vie dans l'aide et google.

Si tu commences avec flash, regarde chez elephorm,emob ou va acheter un bon bouquin sur flash.

Sur ce site tu trouveras bcp de source de galerie photo.

Courage dans ton développement et reviens nous plutôt avec des questions de problèmes de développement que avec des demandes du style "je veux" ou "je désires".

Bàt,
Burnside.
0
DBNC Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
27 févr. 2009 à 19:16
Merci je comprends mieux ta première réponse - A ma décharge il faut savoir que je commence et que je ne suis pas une pro que c est la 1ere fois que je demande quelquechose sur un forum  - j en suis désolée - Merci pour les infos et bonne soirée et courage

Fantomette des Vernoux
0
Rejoignez-nous