Hébergement

Signaler
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2005
-
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2006
-
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'héberger des mini sites sur mon site qui est hebrgé par Wanadoo avec 100Mo. Je vousdrais savoir les manipulations , sachant que je ne suis que débutant. Je voulais essayer, mais je ne voulais pas car, j'étais obligé de dire mon mot de passe et utilisateur et donc, tout le monde pouvait modifier mon site, ou meme pire, le SUPPRIMER, AIDEZ-MOI SVP viteeeeeeeeeeeee !!!!!!!! [:-(]
>>>> Tony 4758 <<<<

9 réponses

Messages postés
947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
3
Salut,

À tu fait un tour du coté de la F.A.Q. de Wanadoo ?
Essaye de voir si Wanadoo autorise ou non de creer plusieurs comptes ftp pour un même client, et au mieu passe sur un meilleuir hebergeur que l'hebergeur de son F.A.I. (hors-mi Free).
Sinon, regarde sur les forums de Wanadoo, cette question à dût y être déja posser.

++

-- Pensez à faire des recherches avant de posser vos questions sur le forum, et merci d'eviter le S.M.S. ont est pas sur 06phpcs.com ici :) --
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2005

Toi tu serais comment faire ou pas, oui c'est accepté sur wanadoo normalement si j'ai compris, mais ils ne disent pas comment faire aide moi s'toplait merci pour ta réponse au faite !!!
>>>> Tony 4758 <<<<
Messages postés
947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
3
Re,
Je penser avoir trouver la réponse sur le forum de Wanadoo, malheureusement la personne n'expliquer que comment creer plusieurs sites sur un meme compte ftp (donc ton cas de base).

Desoler je n'ais pas réponse à ta question, quelqu'un d'autre aurais peut etre la solution.

Mais il me semble qu'il autorise qu'un compte d'hebergement par client, donc peut etre bien qu'un seul ftp / client.

Sinon renseigne toi sur les offres d'hébergemet professionnel ou gratuit ; www.mybesthost.com , www.hosteur.com ...

-- Pensez à faire des recherches avant de posser vos questions sur le forum, et merci d'eviter le S.M.S. ont est pas sur 06phpcs.com ici :) --
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2005

Ok merci de ton aide, mais je voulais savoir autrement je pourrais faire un service de page pero que l'on créer en ligne, c'est possible sa ou pas et comme faut faire, répond s'il te plait, merci de tes reponses !!!
>>>> Tony 4758 <<<<
Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
8
Salut ;-)

C'est impossible chez wanadoo puisqu'ils n'acceptent pas le PHP.

Oriente-toi vers un hébergeur pro : Celeonet par exemple ;-)

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2005

Oui je verrais l'hebergeur plus tard, mais comment faut faire pour avoir un tel service, quelqu'un peu m'aider ?

>>>> Tony 4758 <<<<
Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
8
Je te dit que ce n'est pas possible sur wanadoo, et donc je te donne une adresse d'hébergeur...

Je ne peux rien faire de plus, ensuite il faut s'y connaître un minimum en PHP pour proposer ce genre de services...

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2005

Je prendrais un autre hebergeur, mais tu ne connais pa un script ou un site pour sa s'topalit ?

>>>> Tony 4758 <<<<
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2006

fo ke tu cherches un script php sur la connection ftp. Je peux t'aider apres! Pour l'hebergeur php prend laposte, c'est pas enorme mais bon o moins ta tout et ca ne lagg pas. Sinon creer toi un ftp avec U-server (telecharger.com) et prend un script de creation d'email sur ce site. Voila!

---------------------------------------------------------------

FloThePro38