Hébergement

Signaler
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2005
-
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2006
-
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'héberger des mini sites sur mon site qui est hebrgé par Wanadoo avec 100Mo. Je vousdrais savoir les manipulations , sachant que je ne suis que débutant. Je voulais essayer, mais je ne voulais pas car, j'étais obligé de dire mon mot de passe et utilisateur et donc, tout le monde pouvait modifier mon site, ou meme pire, le SUPPRIMER, AIDEZ-MOI SVP viteeeeeeeeeeeee !!!!!!!! [:-(]
>>>> Tony 4758 <<<<

9 réponses

Messages postés
947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
3
Salut,

À tu fait un tour du coté de la F.A.Q. de Wanadoo ?
Essaye de voir si Wanadoo autorise ou non de creer plusieurs comptes ftp pour un même client, et au mieu passe sur un meilleuir hebergeur que l'hebergeur de son F.A.I. (hors-mi Free).
Sinon, regarde sur les forums de Wanadoo, cette question à dût y être déja posser.

++

-- Pensez à faire des recherches avant de posser vos questions sur le forum, et merci d'eviter le S.M.S. ont est pas sur 06phpcs.com ici :) --
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2005

Toi tu serais comment faire ou pas, oui c'est accepté sur wanadoo normalement si j'ai compris, mais ils ne disent pas comment faire aide moi s'toplait merci pour ta réponse au faite !!!
>>>> Tony 4758 <<<<
Messages postés
947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
3
Re,
Je penser avoir trouver la réponse sur le forum de Wanadoo, malheureusement la personne n'expliquer que comment creer plusieurs sites sur un meme compte ftp (donc ton cas de base).

Desoler je n'ais pas réponse à ta question, quelqu'un d'autre aurais peut etre la solution.

Mais il me semble qu'il autorise qu'un compte d'hebergement par client, donc peut etre bien qu'un seul ftp / client.