J2SE et Web Services .Net

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 14 févr. 2009 à 22:22
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 15 févr. 2009 à 11:17
Hello tout le monde,

Voilà je me suis mis au Java y'a à peine 1 mois, mon problème est le suivant : j'ai un serveur Windows, avec dessus le IIS qui diffuse un web services développer sous VB.Net (par moi même à l'époque 2003), aujourd'hui j'aimerais tenter sans rien modifier du serveur pouvoir récupérer des données des méthodes de mon web service via le java. et là je n'y pige rien, il y a pleins d'exemple mais très peu parle des 2 technos et si c'est faisable, j'ai vu des truc avec javax.xml.rpc.stub mais je ne suis même pas sûr d'être sur la bonne voie.

Est-ce faisable donc de me connecté et consommé mes webservices .Net VB ?
Est-ce faisable également sous J2ME ?
Quelqu'un as t'il un bon lien d'exemple java pour se connecté à un webservices .Net ?

Merci pour votre aide car là je suis pommé dans tout les forum qui parle de web services en java...
Chris...
Web : Firstruner

1 réponse

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
15 févr. 2009 à 11:17
J'ai fini par trouver une méthode assez simple sauf que j'ai un nouveau problème...
J'aimerais utiliser wsdl2java, mais où puis-je trouver ce wsdl2java.Exe ??

Chris...
Web : Firstruner
0
Rejoignez-nous