Cours de PHP ???

nova85 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2003 - 16 juin 2003 à 16:08
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 17 juin 2003 à 12:14
Quelqu'un sait il si on peut suivre des cours de PHP , dans des assos ou autres , bref pas cher , sur Paris.
Merci :big)

3 réponses

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
16 juin 2003 à 23:22
Salut

les meilleurs cours sont sur internet et gratuit, suffit d'avoir de la volonté

Y a pas eu de sondage mais je suis sur que + de 80 % des gens ici ont appris tout tout seul et ayant moi meme suivit des cours de php (aprés avoir apris php tout seul) je peux te dire qu'avec de la volonté tu avances bien plus vite qu'avec des cours (payant ou pas)

Essaye
www.phpdebutant.org
www.asp-php.net
www.az-php.com

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
nova85 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2003
17 juin 2003 à 09:46
Merci pour ta reponse , je suis certains qu'on trouve de belles choses sur la toile , ceci dit je suis un vrai debutant , j'ai pas encore totalement la culture programmation , et malgres les nombreux tutoriaux y m'arrive d'avoir du mal ! quand t'es 100% novice y a encore des logik qui t'echappe c'est pourkoi j'esperer trouver une assoss ou suivre des cours ! le net c'est bien mais pour pozer des questions ca l'est moins , je voudrais pas passer pour le boulet du forum lol
0
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
17 juin 2003 à 12:14
erf bah des boulets sur le forum y en a u, y en a encore et y en aura toujours. M'enfin un boulet c plutot un gars qui pose une question, qui a 3 personnes ki lui donne la meme solution et qu'il gueule en disant que ça marche pas lol.

Le but du net au tout début lorsqu'il é t juste entre université c t de partager les connaissances.

Moi j'étais novice y a 3 ans. G pris dreamweaver et j'ai fais mon 1er site sans rien connaitre au html, ensuite le html est rentré tout seul, alors je me suis mis au visual basic et j'ai fais un client pour le chat de caramail (seul encore juste en mattant des sources pour voir comment ça marché et c vraiment pas simple lol) et enfin je suis arrivé a php que je lache pas depuis boulot oblige.

Meme si t'as pas la libre programmeur tu t'en fou, tu fais un truc, ça marche pas, tu le balance sur le forum et tu te fous de ce que raconte les gens.

Sur internet c facile de dire "pouah c nul ce que t'a fé" mais c moins facile a celui ki dit ça de prouver k'il fait mieux.

Donc meme si tu connais rien, essaye seul, tu feras des économie et en plus y a tous les habitués du forums qui seront la pour t'aider. Un prob met ta source et dans la journée c résolu a 95 % des cas.

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
Rejoignez-nous