Fermeture d'une page par une autre à distance...

cs_ChocoBiscuit Messages postés 28 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2003 - 16 juin 2003 à 15:16
cs_ChocoBiscuit Messages postés 28 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2003 - 16 juin 2003 à 15:50
Lut tout le monde

Bon je sais, C pô très clair, mais je vais m'expliquer....

Voilà, je bosse pour une boite qui veut tester des données sur une BdD distante...
Le problème, c'est ke le fichier en kestion regroupe plus de 8000 valeurs (en autant de lignes), donc faire ca à la main, ça devient franchement compliqué... %-6

Ma question est la suivante:

Est il possible de récupérer ces données (une après l'autre, dans une boucle), et de les soumettre à la BdD, d'en récupérer le résultat, et enfin, de fermer cette fenêtre, puis de recommencer.... juskà arriver à la fin de mon fichier....

Franchement, si c'est po possible, ca ne m'étonnerait pô...
Mais bon, on ne sait jamais....

Voilà... J'espère ke j'ai été clair... et k'il y aura des réponses (des bonnes réponses... arf...)...
:big)

2 réponses

revinc Messages postés 385 Date d'inscription mardi 15 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017
16 juin 2003 à 15:40
la base de données, c'st du mysql ou un simple fichier texte ?

Re|V|inc
0
cs_ChocoBiscuit Messages postés 28 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2003
16 juin 2003 à 15:50
Re-lut

Tout d'abord, Merci pour réponse...

En fait il ne s'agit pas d'une BdD en MySQL, mais en AQL...
C'est particulier, moi même je ne connaissais pô avant.... C'est semblable au SQL, mais avec des variantes au niveau des mots employés (mais sinon c'est le même genre).

Cela dit, comme l'interface est en html, je peut soumettre mes requêtes en connaissant le nom des input et autres select de la page...

Donc voilou
0
Rejoignez-nous