Un menu dynamique

ikramta Messages postés 151 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 20 janv. 2009 à 16:21
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 21 janv. 2009 à 22:09
salut tout le monde.
depuis quelques jour je suis entrain de selectionner de ma base les diferents titre contenu qui sont enfin des sous menu.mo but et que je veut afficher le contenu de ce titre dans une page mais je n'arrive pas.c'est la requete PHP et je serai heureuse que vous pouvez me repondre a ma question:

<?php
$menu="select titre_contenu,id_contenu,url_contenu from contenu";
$rep=mysql_query($menu);
while($i6=mysql_fetch_array($rep))
{echo'<tr>'.'<td>'.'[' .$i6[url_contenu].' '.$i6[titre_contenu].']'.'</td>'.'</tr>';}
?>

donc c'est trés claire je veut que ma page qui est lié a un sous menu doit etre charger dans la page home.php.
je vous remercie d'avance salut et bon courage.salut

3 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
20 janv. 2009 à 20:23
Salut,

Déjà affiche l'éventuelle erreur de la requête :
if (false = == $rep = mysql_query ($menu) die (mysql_error().'
'.$menu);

et :
echo'<tr>'.'<td>'.'[' .$i6[url_contenu].' '.$i6[titre_contenu].']'.'</td>'.'</tr>';
=>
echo '<tr><td>['.$i6['url_contenu'].' '.$i6['titre_contenu'].']</td></tr>';

Cordialement,

Kohntark -
0
ikramta Messages postés 151 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
21 janv. 2009 à 08:53
bonjour et merci bien pour la reponse.
mais je n'est pas de probleme au niveau de la requete.
mon probleme est par exemple j'ai afficher le sous menu galerie photos
l'url de ce sous menu est la page galerie.php mon probleme est que je veut
que cette page s'affiche dans la page home.php mais actuellement elle s'affiche dans une fenetre toute seule.merci bien d'avance et salut.
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
21 janv. 2009 à 22:09
Salut,

Tu veux qu'elle s'affiche comment dans home.php ? dans un div , une Iframe, ... ?
Target donne le nom de la fenêtre dans laquelle afficher ton lien, s'il faut que les données soient interprétées par un script php il faut procéder autrement.

Kohntark -
0
Rejoignez-nous