Calendrier de présence

lescarangues Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 16 janv. 2009 à 18:31
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 17 janv. 2009 à 10:07
bonjour à tous.

voilà mon souci, je suis secrétaire d'un club de plongée et je viens de créer le site.
je voudrais mettre sur celui une page spéciale pour les encadrants.
celle ci devra être un calendrier annuel, sur chaque date des entrainements les encadrants pourront valider leur présence ou non comme cela les autres sauront qui pourra assurer les cours.
je ne sais pas si je suis clair, dans un premier temps l'encadrant viendra sur ce calendrier, cliquera sur la date souhaitée, validera sa présence ou non, et chaque encadrant qui souhaitera voir si son petit copain est là pourra le savoir d'un clic en allant sur le "calendrier".
je vous remerçie de votre aide, sur le site j'ai bien trouvé divers calendrier, mais pas aussi complet que celui là.
à très bientôt
joël

1 réponse

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
17 janv. 2009 à 10:07
bonjour,

ben déjà tu te goures de langage probablement.
je ne dis pas qu'en html/javascript ce n'est pas possible,
mais pour simplifier : ActiveX, donc exlusif IE.
si j'étais toi je regarderais du coté des langages serveur
( asp, php, ruby, .net ... ),, enfin, je rechercherais dans les
sources, parce que j'espère que tu n'escomptes pas que
quelqu'un va te le faire ?
tu peux aussi acheter un logiciel tout fait, ça existe
en pagaille et donc pas très chers.

Cordialement

[mon Site][M'écrire]Bul
0
Rejoignez-nous