cs_olden
Messages postés38Date d'inscriptionmardi 31 juillet 2007StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2008
-
31 juil. 2007 à 16:51
cs_olden
Messages postés38Date d'inscriptionmardi 31 juillet 2007StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2008
-
1 août 2007 à 09:32
Bonjour,
Je n'y connait rien en C#, et très peu en programmation (ce n'est pas mon job à la base) et j'ai besoin d'effectuer une surveillance de processus Windows.
J'avais un petit VBS qui fonctionnait très bien, mais il faut que je fasse un truc plus évolué en C#. Serait -il possible de m'aider à trouver l'équivalent de ce bout de code qui consiste à vérifier si un processus est lancé:
Set colProcesses = objWMIService.ExecQuery( _
"Select * from Win32_Process Where Name = 'notepad.exe'")
DeadEye0112
Messages postés28Date d'inscriptionvendredi 6 juillet 2007StatutMembreDernière intervention11 septembre 20071 31 juil. 2007 à 17:11
Fait en 10 minutes avec quelques recherches sur Google... Je m'endormirai moins bête ce soir... :o)
FindProcess te renvoie si oui ou non le processus tourne... Je t'avouerai que c'est loin d'être parfait et qui plus est c'est pas super super user-friendly. Si d'autres personnes peuvent t'aiguiller, à mon avis ce sera mieux =D Mais au moins tu as un petit bout de code temporaire (;