Preload de mon site web.. aidez moi si possible

Charlesetienne Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 13:36
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 16 janv. 2009 à 08:57
Bon, mon truc a moi .. c plutot graphiquement.
Et la.. le site web que je réalise me donne du trouble..
Depuis pres de 5h jai suivi les tuto.. tenter les codes sources de d'autres.. bref,, 5h de taponnage pour
quelque chose qui devrais sensiblement etre de la tarte (permettez l'expression)

Il y a toujours des erreurs quelque part et impossible d'y remédié.

Voici mon cas..

Site web entièrement flash..
l'ébergeur prend mon .html mais peu importe
Macromedia flash 8
je n'ai qu'une scene présentement (jai flusher ma scene de preload..)
1 seul frame sur ma scene
jai de popup interne mais je crois pas que cela influence vraiment mes preload (au nombre que jai tenté qui supportait ci et ca)
Alors.. si qqu sais ce qui me convient (ou ne me convient pas..) Merci de m'en fait part

2 réponses

Charlesetienne Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 13:37
Jai pas trouvé le Edit mais au cas ou cest pas clair cest les preloads qui ne fonctionne jamais! haha
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
16 janv. 2009 à 08:57
Bonjour

en voilà un très simple à mettre en place :
http://www.flashforumoi.info/forum/tut/AS/loaderSection/loaderSection.html

les sources :
ttp://www.flashforumoi.info/forum/tut/AS/loaderSection/loaderSection.zip

si tu n'y arrive toujours pas envoies-moi un fla je te ferais la mise en place

Alise
from FlashForumoi.info/forum/
0
Rejoignez-nous