Cherche une solution à mon PB

joz33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 17:27
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 19 janv. 2009 à 20:10
Bonjour, je suis débutant en programmation et je viens de faire un site. Mon problème est que je n'arrive pas a trouver comment faire un menu style slide qui s'affiche au clic sur un lien hypertexte " texte". Ce que je cherche c'est un menu qui apparaitera au milieu de mon écran avec à l'intérieur une liste de sous menu cliquable. j'ai cherché partout mais je ne trouve rien. je ne veux pas qu'il s'affiche comme un popup mais comme une fenetre qui progresse horizontalement puis verticalement en deux temps. J'en demande peut être beaucoup mais il faudrai qu'il s'affiche soit en premier plan, soit par slide, écartant les textes alentours avec fonction fermer.
Y a t'il des "as" de la programmation qui pourraient m'apprendre tout le protocole à suivre, en détail sur ceci ???
merci pour vos futures réponses.

1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
19 janv. 2009 à 20:10
Bonjour,
faire une recherche avec comme mot clé
lightbox, il me semble que cela ressemble à ce
que tu cherches.
;O)
0
Rejoignez-nous