Problème pour lancer une occurence clip en AS3

meimouna Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 09:59
nickydaquick Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 18 déc. 2008 à 20:14
J
e cherche à faire ceci en AS3:





je lance l'occurrence "a" à l'aide de tween comme ci dessous :





import fl.transitions.easing.*;



import fl.transitions.*;





var bougeA:Tween;





btLancement.addEventListener(MouseEvent.CLICK,lanceA)





function lanceA(evt:MouseEvent){



    bougeA = new Tween(a,"x",Strong.easeOut,a.x,285,1.3,true);



}




et j'aimerai que quand l'occurrence "a" arrive en x=285 se lance l'occurrence "b"







import fl.transitions.easing.*;



import fl.transitions.*;





var bougeB:Tween;





btLancement.addEventListener(MouseEvent.CLICK,lanceB)





function lanceB(evt:MouseEvent){



    bougeB = new Tween(b,"x",Strong.easeOut,b.x,370,1.3,true);



}





Actuellement chaque clip arrive un par un à condition de cliquer sur le btLancement pour chaque clip hors j'aimerais que le clip "b" agisse seul quand "a" est en x=285








j'ai essayer plusieurs choses mais rien n'a marcher comme je le souhaitais:

j'ai essayer avec if (mais ne connaissant pas assez, je n'ai pas dù l'intégrer comme il faut)
j'avais aussi penser à la classe Timer mais je ne sais pas si c'est bien approprié dans ce cas d'autant plus que je n'ai jamais fait appel à cet méthode donc ne sais pas l'intégrer.

Comment faire arriver les clip un par un tout en gardant la méthode tween(comme mouvement)?
A voir également:

1 réponse

nickydaquick Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 3
18 déc. 2008 à 20:14
Salut,

bougeA.onMotionFinished = function()
{
     //lance ton autre tween bougeB
}

bonne continuation
http://liveplayaz.com

je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
0
Rejoignez-nous