Debutant Inno

nilwak Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 2 déc. 2008 à 10:28
sp40 Messages postés 1276 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2015 - 2 déc. 2008 à 14:06
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum et j'espère que ce forum sera à la hauteur de mes espérances.
Voila, je débute avec Inno et j'ai du mal avec le script. J'ai créé une installe et j'aimerais lancer au moment que je désire un petit executable. J'ai créé une installe d'un jeu aleatoire et un exe qui dit "hello" (le tout en vb). Sauf que j'aimerais savoir comment lancer le hello a un moment de l'installe d u jeu alea, une fois au debut, une fois au milieu et une fois a la fin, mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un aurait-il une solution pour moi, car je suppose que je dois rentrer tout ça dans le code mais malgré les tuto, j'ai du mal avec le code.
Merci d'avance,
Nilwak

"Tout grandit, sauf nous...", S. King

2 réponses

sp40 Messages postés 1276 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2015 15
2 déc. 2008 à 14:05
Bonjour,

Je débute aussi sur inno... Ça a l'air vraiment simple et efficace. Pour mieux comprendre le fonctionnement, je te conseille d'utiliser un peu l'assistant, il est super bien fait et te donne à la fin le script que tu peux modifier. Le fichier d'aide est tout aussi bien fait. Avec un peu de courage et de bonne volonté, tu dois t'en sortir.

Simon
0
sp40 Messages postés 1276 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2015 15
2 déc. 2008 à 14:06
Et oups, j'ai oublié : Bienvenue sur le forum !

Simon
0
Rejoignez-nous