Probleme de connection

valgonc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 1 déc. 2008 à 11:03
dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 1 déc. 2008 à 11:14
Bonjour,
je suis sous windows xp, lorsque je désire me connecter sur un site par un lien, souvent, pas à tous les coups, mais assez fréquemment, j'ai un message d'erreur, me disant impossible se se connecter.. veuillez vérifier le pare feu et proxy... j'ai déja essayer de désactiver l'un et l'autre, mais rien n'y fait. Les sites sont valables, car j'ai fait le test sur mon pc portable, et le lien fonctionne très bien...
Si je copie l'adresse du lien, en haut, j'arrive à me connecter..
mais le lien direct non...
Merci de votre réponse.

1 réponse

dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
1 déc. 2008 à 11:14
Salut,

Pour avoir une réponse, encore faut-il avoir une question.
Tu cherches quoi?
Tu postes sur le forum Java, est ce un problème de Java ou tout simplement un problème au niveau de ton OS?
Quand tu obtiens ton message d'erreur, c'est avec ton navigateur ou via un programme Java que tu viens de faire?




<hr width="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
0
Rejoignez-nous